• Comment commander sur kaolin.ma?

 

Naviguer et acheter sur la boutique en ligne kaolin.ma est très facile :

Une fois que vous avez trouvé un article, sélectionnez le puis cliquez sur le bouton "Ajouter au panier".

Passez en revue les articles dans votre panier en cliquant sur l’icône "Panier" en haut à droite de la page.

Dans cette page récapitulative, vous pouvez utiliser le lien "Supprimer" pour supprimer des articles de votre panier.

Cliquez sur le bouton Commander puis ajoutez vos informations et cliquez sur "Valider mon adresse" pour choisir votre mode de livraison.

Choisissez votre mode de livraison puis validez. Vous pouvez ensuite valider la commande.

Vous recevrez alors un e-mail de confirmation de commande.

Nous vous contacterons par téléphone afin de valider une deuxième fois la commande, veuillez noter notre numéro dans votre liste de contact +212 6 49 01 01 27.

Le paiement de votre commande s'effectue à la livraison.

Vous pouvez également nous contacter à tout moment par téléphone OU Whatsapp au +212 6 49 01 01 27 ou par email au contact@kaolin.ma.

 

  • Vos produits sont-ils vraiment de bonne qualité ?

 

 Oui. Nous certifions que tous les articles vendus sur notre site sont des articles neufs, présentés dans leur emballage d'origine et fabriqués directement par nos fournisseurs conformément à nos normes de qualité élevées.

En combinant nos connaissances, notre expertise et nos produits de qualité, notre objectif est de mieux servir nos clients.

 

  • Quand vais-je recevoir ma commande ?

 

 Nous offrons un service de livraison Premium très rapide de 1 à 4 jours.

Les commandes arrivant après 18h le vendredi et entre le samedi et dimanche sont traitées le lundi suivant.

Les commandes sont livrées via notre prestataire logistique ou via nos propres livreurs.

Kaolin home assure la livraison de vos articles en bonne et due forme.

En cas de casse KAOLIN HOME vous change les articles cassés : les articles cassés doivent être réclamés à KAOLIN HOME au moment de la réception, les déclarations de casse qui se font après ce délai ne sont pas acceptées!

En cas de non disponibilité de stock, nous vous informerons par téléphone du délai de livraison.

Les frais de livraison sont variables en fonction des tarifs et promotions appliqués.

 

 

  • Comment retourner un article qui ne me satisfait pas ?

 

En cas de changement d’avis, KAOLIN HOME vous offre la possibilité de retourner le ou les articles reçus, et ce, dans les 3 jours suivant la réception de votre commande. Au delà de ce délai le retour n'est plus accepté!

Les articles doivent être scellés et retournés exactement dans les mêmes conditions que lorsqu’ils vous ont été livrés.

En cas de retour d'article, le client se porte responsable de l'état de retour des articles retournés et prend en charge les frais de retour, de plus un montant de 45dhs est déduit du montant de remboursement.

 

Délai de remboursement

A compter de la date de réception de votre colis retour, votre remboursement sera traité par KAOLIN HOME dans un délai de 7 jour ouvrable. Des délais bancaires s’appliquent ensuite.